VignetteHome-Timab-Vita-Sel_1024x619px

Vita’Sel

Les objectifs : Créer un nom, une identité visuelle et des supports de communication pour commercialiser une solution de remplacement jusqu’à 50% du sodium dans les produits de panification.

Cible : Boulangers, clients de la boulangerie, enseignes GMS et industriels de la
panification.

La réponse ABAKA : Créer le nom de la marque, son identité visuelle et sa charte graphique d’application, concevoir des accroches représentative produit destinée aux consommateurs.

Décliner la création sur les multiples supports in et outstore des boulangeries.

Client

Timab & AkzoNobel
Vue6-Timab-Vita-Sel_1024x619px
Vue5-Timab-Vita-Sel_1024x619px
Vue4-Timab-Vita-Sel_1024x619px
Vue3-Timab-Vita-Sel_1024x619px
Vue2-Timab-Vita-Sel_1024x619px
Vue1-Timab-Vita-Sel_1024x619px