VignetteHome-PromoDuluxValentine_1024x619px

Toutes vos idées sont bonnes à peindre avec Dulux Valentine !

Les objectifs : Créer des opérations promotionnelles en magasin grâce à un fil rouge de communication sur toutes les périodes activées de l’année.

Cible : Consommateurs en GSB.

La réponse ABAKA : Créer une accroche ombrelle et des visuels agissant comme un chapeau de communication opérationnelle sur les promotions tout au long de l’année. Créer des accroches liées à la saisonnalité et en lien avec les produits porteurs de l’opération.

Décliner la charte graphique sur des supports de théâtralisation en GSB.

Créer des rendez-vous consommateurs en magasins pour booster les volumes avec des promotions qui ont de la valeur et du sens.

Client

Dulux Valentine
Vue1-PromoDuluxValentine_1024x619px
Vue3-PromoDuluxValentine_1024x619px
Vue4-PromoDuluxValentine_1024x619px
Vue2-PromoDuluxValentine_1024x619px