VignetteHome-LU-PetitEcolier_1024x619px

Petit Écolier de LU

Les objectifs : Développer les ventes de Petit Écolier auprès des cibles jeunes et adultes. Créer une communication au 360° autour de la marque.

Cible : Consommateurs.

La réponse ABAKA : Recommander et créer un concept porteur et une identité propre aux objectifs de la marque : “Y’a pas d’âge pour la Récré”.

Déployer le concept sur une communication à 360° (jeu concours, actions de buzz autour des 2 cibles, actions en digital, perturbations on-pack et communications points de vente).

Client

Lu
Vue6-LU-PetitEcolier_1024x619px
Vue5-LU-PetitEcolier_1024x619px
Vue4-LU-PetitEcolier_1024x619px
Vue3-LU-PetitEcolier_1024x619px
Vue2-LU-PetitEcolier_1024x619px
Vue1-LU-PetitEcolier_1024x619px