VignetteHome-D-Aucy_1024x619px

D’aucy – Campagne Cultivé avec le Cœur

Les objectifs : Mettre en avant les produits Gamme de légumes en conserves, plats préparés et produits surgelés D’aucy en GMS par une opération évènementielle capitalisant sur les piliers de la marque (les légumes fraîchement cultivés sont rapidement transformés et conditionnés, cultivés en France et mettre en avant l’amour du métier des agriculteurs D’aucy).

Cible : Consommateurs en GMS.

La réponse ABAKA : Conception et création d’un concept global s’inspirant de l’ADN de la marque et des spécificités produits, décliné en HM Premium en mettant en avant les agriculteurs et l’amour de leur culture pour D’aucy et décliné en HM et SM sur un concept du marché et du primeur.

Organisation d’un jeu concours en winner per store avec animatrice pour le HM Premium.

Client

D’aucy
Vue1-D-Aucy_1024x619px
Vue2-D-Aucy_1024x619px
Vue3-D-Aucy_1024x619px
Vue4-D-Aucy_1024x619px
Vue5-D-Aucy_1024x619px