VignetteLogo-SSP_Booster_1024x619px

Booster de SSP

Les objectifs : Augmenter les ventes de boissons (Eaux, Softs, Bières & Boissons chaudes) & snacking, booster les équipes en mettant en place un programme fort avec des lots attractifs.

Cible : Tous les collaborateurs vendeurs du réseau SSP (gares ferroviaires et autoroutières).

La réponse ABAKA : Créer et développer une identité visuelle Booster ainsi qu’une charte graphique déclinable sur des supports de communication (Pop Up à monter intégré dans le magazine interne SSP, campagne mailing et e-mailing, film teaser de l’opération).

Mise en place d’un calendrier mensuel mettant en avant les challenges sur une catégorie particulière, Proposer des lots attractifs et offrir des cadeaux par équipe mais aussi individuels afin d’augmenter la motivation des collaborateurs.

Gestion des achats et envoi des dotations aux gagnants.

Clôturer l’évènement avec un évènement au siège pour récompenser tous les gagnants.

Client

SSP France
Vue4-SSP_Booster_1024x619px
Vue3-SSP_Booster_1024x619px
Vue2-SSP_Booster_1024x619px
Vue1-SSP_Booster_1024x619px